Réunion publique : Mutuelle communale solidaire

Une réunion publique sur la Mutuelle communale solidaire se tiendra jeudi 14 septembre à 18h dans la salle Jean IV de l'Hôtel de Ville.

Signée en juin dernier, la convention entre la Mutuelle MCRN et la ville de Guérande doit permettre l’accès à tous les guérandais à une complémentaire santé qualitative et durable, à un prix abordable. Une réunion publique sur le sujet aura lieu jeudi 14 septembre à 18h dans la salle Jean IV de l'Hôtel de Ville.

Ouverture des permanences

Les adhésions débutent ce mois-ci et de nombreuses permanences sont organisées au CCAS afin de vous permettre de souscrire à la Mutuelle communale solidaire. Il est important de prendre rendez-vous auprès de la Mutuelle CRN avant de se rendre à la permanence.

Pour ce faire, vous pouvez appeler au 02 40 89 22 91, ou sur infos@mutuellemcrn.fr

Plus d’informations :

- Mutuelle MCRN : 02 40 89 22 91 - www.mutuellemcrn.fr