Travaux

Travaux de réfection de chaussée et d’accotements Avenue du Palois

La Ville de Guérande va entreprendre des travaux de réfection de chaussée et d’accotements ainsi que des aménagements de sécurité de type «  plateau  », avenue du Palois.

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise CHARIER TP et débuteront à compter du 25 septembre pour une durée de 7 semaines (suivant conditions climatiques et aléas de chantier) :

• 25 septembre – 6 octobre : Travaux préparatoires et travaux sur trottoirs – Circulation alternée. L’accès aux riverains sera conservé dans la mesure du possible.
  • 9 octobre – 10 novembre : Circulation interdite sauf riverains, y compris le week-end. Certaines phases de chantier pourraient nous contraindre à limiter les accès riverains le soir.
  • Lundi 16 et 17 octobre : Fermeture totale de la voie, accès aux riverains interdits. Il vous sera ainsi demandé d’anticiper cette phase et de stationner vos véhicules en dehors du périmètre du chantier.
  • 30 octobre – 3 novembre : Deux jours de fermeture totale de la voie pour réalisation des enrobés (dates à programmer). Il est conseillé aux riverains de stationner leur véhicule en dehors de la zone de travaux.

Cap Atlantique vous adressera une information prochainement pour présenter le dispositif prévu concernant la collecte des ordures ménagères pendant la période des travaux.

Nos services se tiennent à votre disposition à secretariat.st@ville-guerande.fr ou par téléphone au 02 40 15 60 41.

Bien consciente de la gêne occasionnée par un chantier de cette ampleur, la Mairie de Guérande met tout en œuvre pour en limiter l’impact et reste à votre entière disposition.