Devenez bénévoles

Accompagnez-nous sur les préparatifs du mariage de Jeanne de Navarre et de Jean IV.
Seul, entre amis ou en famille, participez à ce temps fort culturel.
Pendant l’évènement et en fonction de vos disponibilités, rejoignez une équipe dynamique et accueillante et découvrez les coulisses de la Fête médiévale !

Les missions

• Accompagnement des artistes
  • Placier lors des spectacles
  • Gestion des loges des artistes
  • Accueil des exposants de la foire médiévale
  • Aide aux équipes de restauration
  • Aide au montage des décors
  • Installation de la signalétique
  • Accueil du public
  • Billetterie
  • Brigade verte
  • Communication

Le prochain rendez-vous

Le jeudi 21 mars à 18 heures à l’hôtel de Ville (salle Jeanne de Navarre – accès par le chemin du Guesny)

Temps de présentation de l’évènement dédié aux bénévoles voulant participer à l’édition 2024 en présence de la direction artistique et des agents de la Ville.

Nous profiterons de ce temps pour vous présenter dans le détail les missions prévues et de créer des équipes de bénévoles. L’occasion de vous connaître en amont de l’évènement !

Pour rejoindre l’équipe de bénévole

Merci de bien vouloir vous inscrire sur la plateforme Mon Grain de Sel

Il vous sera demander de compléter votre inscription en remplissant une fiche individuelle et de l’accompagner d’une attestation d’assurance responsabilité civile (obligatoires pour participer à l’évènement). Pour les mineurs, la Ville se réserve le droit d’étudier leur motivation.

Contact

fete.medievale@ville-guerande.fr ou par téléphone au 07/86/46/57/11 et 06/63/08/56/01