Fête Médiévale

Au regard des risques sanitaires liées à la propagation du Covid 19, ainsi que des conditions actuelles de préparation de la manifestation, la Ville de Guérande est contrainte d’annuler l’édition 2020 de la Fête Médiévale.

La municipalité mesure parfaitement l’impact de cette décision sur l’ensemble des acteurs de cette fête populaire, qu’ils soient bénévoles, associatifs, professionnels ou tout simplement pour les 45000 visiteurs qu’elle accueille chaque année. Mais c’est un choix responsable et assumé afin de lutter contre la propagation du Covid 19.

L’important travail déjà effectué pour l’organisation de la Fête médiévale 2020 ne sera pas vain, puisque la thématique choisie cette année, à savoir «Les routes de l’or blanc», sera conservée pour l’édition 2021. Ainsi, la programmation, la communication engagée et plus globalement l’ensemble des travaux préparatoires réalisés seront reportés pour la Fête Médiévale 2021 qui ne sera que plus belle et attendue par toutes et tous après cette pause d’un an.

Info+ : fete.medievale@ville-guerande.fr