Evènement

Appel à projet pour la Foire Médiévale 2021

Chaque année, lors de la Fête Médiévale organisée par la Ville de Guérande, une quarantaine d’échoppes s’installent le long des remparts pour y présenter de nombreux objets et créations artisanales !

Artiste ou artisan passionné par l’univers du Moyen Âge, vous êtes les bienvenus à candidater pour pouvoir exposer vos créations à la Foire Médiévale 2021. Celle-ci est prévue, sous réserve, les samedi 5 et dimanche 6 juin. La commission en charge de la sélection des échoppes portera une attention particulière sur la fabrication artisanale et la mise en valeur des produits/matériaux médiévaux.

Pour candidater, une fiche d’inscription disponible sur le site de la Ville doit être complétée et nous être renvoyée au plus tard le 30 novembre 2020 par email ou par voie postale.

Infos pratiques :

Le tarif du mètre linéaire est de 12 € par jour. La foire est sécurisée durant la fermeture (nuit de samedi à dimanche). L’installation s’effectue le samedi matin (avant l’ouverture de la foire à 12h).

Plus d’information :

Par email foire.medievale@ville-guerande.fr ou sur https://www.ville-guerande.fr/actualites-et-evenements/fete-medievale/foire-medievale-1