Actualités - Page 5 sur 33

Filtrer les actualités par :
Thématiques :

Résultats 49 à 60 sur 392 au total.

Evènement

La Fête médiévale se tiendra les 1er et 2 juin 2024. Après une pause marquée cette année pour travailler à sa redéfinition, en lien avec les Guérandais, l’évènement sera désormais de retour chaque année, le premier week-end de juin. Tavernes, spectacles, camps de vie, défilé, bal… Ce temps fort de la vie guérandaise revient aux fondamentaux dans une formule plus structurée et professionnelle.

Services à la population

La ville va prochainement procéder à l’engazonnement des cimetières centre-ville et La Madeleine. L’accès aux cimetières sera donc impacté dans les semaines à venir.
Cimetière centre-ville : Fermeture totale du 15 au 21 novembre inclus, puis accès limité aux quartiers 1, 2, 7 et 8 au sein du cimetière jusqu’au printemps. Cimetière La Madeleine : Fermeture totale du cimetière La Madeleine du 17…