Association, Jeunesse

Lab'aux idées : finance une partie de ton projet !

Un appel à projet est lancé aux jeunes (10-25 ans) et aux associations guérandaises dédiées à la jeunesse avec une enveloppe pouvant aller jusqu'à 2 000€ par projet.

Lab'aux idées c'est quoi ?

C'est un appel à projets qui permet aux bénéficiaires de remporter jusqu'à 2 000€ pour mettre en place leur idée !

C'est pour qui ?

Les Guérandais entre 10 et 25 ans ou les associations de Guérande qui oeuvrent pour améliorer l’offre dédiée à la jeunesse.

Quels projets peut-on présenter ?

Tout projet d’intérêt général à mener sur la commune dans le but de dynamiser les espaces de vie et/ou de proposer une activité, un service, une animation pour les jeunes du territoire.

C'est quand ?

La période de dépôt des dossiers est du 1er janvier au 31 octobre 2024. La réalisation du projet devra être réalisée sur une année glissante à compter de la date de signature de la convention.

Plus d'infos sur la page Lab'aux Idées ou en contactant Géraldine COUËDIC par email à : geraldine.couedic@ville-guerande.fr ou par téléphone au 02.40.15.10.50.