Inauguration de l'extension des tennis de Bréhadour

Vendredi 25 février à 18h, l’inauguration de l’extension des terrains de tennis de Bréhadour s’est déroulée en présence de Monsieur le Maire, Nicolas Criaud. A cette occasion une plaque a été dévoilée à l’entrée du bâtiment.

La fin de ces travaux, terminés en pleine pandémie de COVID-19, n'avait pas pu être célébrée comme il se doit.

Cette extension a permis de répondre aux besoins grandissants des licenciés du club de Guérande depuis plusieurs années en mettant à leur dispositions  :

• deux terrains de tennis couverts supplémentaires,
  • de nouveaux vestiaires,
  • un bureau,
  • une infirmerie
  • et un club-house.

Il faut souligner qu'une partie importante de ces travaux a été réalisée en interne par les agents des services techniques de la Ville de Guérande avec par exemple la mises en place des réseaux d'eau et d'assainissement, l'installation de l'électricité et de la plomberie, la pose de la faïence et l'installation du mobilier.