Duà

Cité médiévale Guérande - Guérande

Fête / Foire

Fête médiévale

Prenez date : les 1er et 2 juin prochains, la Fête médiévale fera son grand retour à Guérande avec ses tavernes, spectacles, camps de vie, le défilé ou encore le bal.

Dates complémentaires :
Le 01.06.2024 de 10:00 à 21:00
Le 02.06.2024 de 10:00 à 18:00

Théâtre, musique, danse, enquêtes et jeux, découverte de la vie et des métiers d’autrefois, tavernes, spectacles équestres, bal médiéval et défilé au coeur de la cité intra-muros... De nombreuses animations sont programmées les 1er et 2 juin pour vous replonger à l'époque médiévale le temps d'un week-end.
Le programme détaillé des animations.
Les camps de vie et leurs animations
La scène de la presqu'île
Les tavernes où vous restaurer
La foire médiévale et ses artisans
Vous souhaitez louer un costume ? C'est possible !
Toutes les infos sur la circulation, le stationnement et la sécurité

Retrouvez le programme en version papier dans les accueils des services de la Ville (Hôtel de Ville, Athanor, CCAS...), à l’Office de Tourisme et chez les commerçants de l’intramuros. Ils seront également distribués pendant le week-end aux Points Infos situés aux 4 portes principales de la cité médiévale.

La billetterie pour acheter vos billets pour les 3 spectacles payants de l'évènement est accessible dès aujourd'hui, en prévente, et tout le long du week-end.

Nous vous attendons nombreux le premier week-end de juin pour festoyer tous ensemble !