Jumelage

Comité de jumelage interceltique Guérande Dolgellau

Contacter : Aliette AVERTY-GOARDOU

Tél. :0626055472

Le comité entretient des liens forts avec les Gallois de Dolgellau : réception, accueil, voyages, échanges… participe à toutes les manifestations de la Ville de Guérande et les Comités de jumelage Guérandais et participation des Gallois. EN 2010, organisation et réalisation de marche pédestre Guérande-Dolgellau. Jumelage de nos 2 écoles de musique échange avec les Jeunes Gallois footballeurs et rugbymen à Guérande. Welsh Picnic en septembre, nombreux voyages de 2005 à 2014. cercle de lecture, fête de la Sant-Dewi, Marché de Noël, fête médiévale, festival du livre en Bretagne de Guérande, évènements et animations de la ville de Guérande, Journées européennes des métiers d'art, Draig Dispy Dragon artiste galloise invitée d'honneur en 2023, vide grenier annuel.

Quelques sites internet pour vous aidez à découvrir Dolgellau :

Cotisation  :  16 €

- Bulletin d'information décembre 2023