Cérémonie, Solidarités

Une minute de silence organisée en hommage à Samuel Paty

Ce mercredi 21 octobre, la Ville de Guérande s’associera pleinement à l’hommage national qui sera rendu à Samuel Paty. Les drapeaux de l’Hôtel de ville seront en berne et une minute de silence sera respectée à 12h.

Les Guérandais qui le souhaitent sont invités à se retrouver sur le parvis de l'Hôtel de Ville afin de témoigner de leur solidarité avec la victime et sa famille, de leur soutien à l’ensemble de la communauté éducative et de leur mobilisation pour défendre la liberté d’expression et la laïcité.

Afin que cet hommage se déroule dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir respecter les consignes sanitaires en vigueur sur le territoire (port du masque et distanciation sociale obligatoires).