Evènement, Loisirs

Oyez, oyez… la Fête Médiévale recherche ses équipes de bénévoles

La 21ème édition de la Fête Médiévale, organisée par la Ville de Guérande, recherche de nouveaux bénévoles afin de proposer aux 40 000 visiteurs attendus un week-end inoubliable !

L’équipe organisatrice propose différentes missions : accueil des artistes ou du public, aide pour les spectacles équestres, la logistique, le montage ou encore en communication. Seul ou en famille, participez à ce temps fort culturel de la région !
Cette année, les bénévoles pourront s’inscrire à la demi-journée en fonction de leur disponibilité, entre le vendredi 5 et le lundi 8 juin (la fête étant prévue le samedi 6 et le dimanche 7 juin). Ils pourront également choisir leur équipe en fonction de leurs envies.

Les futurs bénévoles seront conviés à une réunion d’information mi-avril où le comité de pilotage présentera l’ensemble des équipes et les missions de chacun : ambiance conviviale garantie, vous êtes toutes et tous les bienvenus !

Pour vous inscrire, une fiche individuelle d’inscription est à compléter et doit nous être renvoyer au plus tard le vendredi 13 mars 2020. Elle devra obligatoirement être accompagnée d’une attestation d’assurance. Pour les mineurs âgés entre 14 à 17 ans, le comité de pilotage se réserve le droit d’étudier leur motivation.

D’autre part, l’atelier couture est à la recherche de tissu pour la fabrication des costumes de la Fête. Si vous avez dans vos placards du tissu d’ameublement uni ou du tissu de coton uni, n’hésitez pas à contacter Josette Liger au 07.86.29.48.15

Renseignements complémentaires :

fete.medievale@ville-guerande.fr