Bénévoles

La Fête Médiévale ne se ferait pas sans eux !

Oyez, oyez… la Fête Médiévale recherche des bénévoles !

Seul ou en famille, participez à ce temps fort culturel de votre région, découvrez les coulisses de la Fête Médiévale et rejoignez une équipe dynamique et accueillante !

Pendant l’évènement, selon votre disponibilité :

• Inscription à la demi-journée (ou +)

Selon vos envies, vous participerez à une ou plusieurs missions :

Accueil des artistes, relation avec le public, aide pour les spectacles équestres, logistique, montage ou encore communication et organisation générale.

Modalités :

Une fiche individuelle d’inscription est à compléter et doit nous être renvoyer au plus tard le 12 mars 2021.

Elle devra obligatoirement être accompagnée d’une attestation d’assurance.

Pour les mineurs âgés entre 14 à 17 ans, le comité de pilotage se réserve le droit d’étudier leur motivation.

Info+ : fete.medievale@ville-guerande.fr ou au 07.86.46.57.11

Les deux "ateliers" de la Fête Médiévale

Tous les ans, le comité de pilotage s’appuie sur le dynamisme des bénévoles des :  atelier couture et atelier décors/accessoires. De septembre à juin, ils se réunissent toutes les semaines afin de préparer, rénover et concevoir de nouveaux costumes ou décors servant à embellir la Fête Médiévale.

Où les trouver ?

Atelier couture
2 avenue des Sports
44 600 Guérande

Atelier décors/accessoires
31 bis, rue de la Pierre
Zone de Villejame
44 600 Guérande

Vous pouvez les rejoindre à n’importe quel moment de l’année, contactez-nous pour obtenir toutes les informations.

Info+ : fetemedievale@ville-guérande.fr // 02 40 15 38 97