Communication, Institution

Les voeux du maire à la population 2023

A l'occasion de la nouvelle année, Monsieur le Maire Nicolas Criaud, vous souhaite ses meilleurs vœux et vous présente quelques projets à venir.

Vœux à la population 2023 de Nicolas Criaud

Les cérémonies des Voeux à la population

Après 2 années d'annulation, les cérémonies des voeux vont de nouveau avoir lieu,  avec tout d'abord,  3 cérémonies dans les villages :

• à Saillé, le mardi 10 janvier à 19h, dans la salle polyvalente, 2, Chemin des Prés du Moulin,
  • à La Madeleine, le mercredi 11 janvier à 18h, dans la salle intercommunale Saint-Joseph, rue des Métais,
  • à Clis, le jeudi 12 janvier, à 19h, dans la salle des Perrières, Chemin des Perrières.

Pour clotûrer, le rituel des voeux, mardi 17 janvier, à 19h, M. le Maire et les élus de la municipalité, convient les Guérandaises et Guérandais à la traditionnelle  cérémonie des voeux à la population, au sein du complexe sportif de Kerbiniou.