Les travaux de réfection de voirie à venir

Dans le cadre du programme annuel d’aménagement de voirie, la commune de Guérande va entreprendre des travaux de réfection de chaussée et d’accotements sur différents secteurs de la commune.

Voici les voies concernées:

• Chemin des Fougères à Quéniquen

Les travaux seront réalisés à compter du 14 octobre 2021 pour une durée de deux semaines*.

Ils apporteront des modifications de circulation et de stationnement. Néanmoins, l’accès aux riverains sera conservé dans la mesure du possible.

• Chemin de la Nantaise (du giratoire de la route du Pouliguen au n° 1331 du chemin de la Nantaise)

Les travaux seront réalisés à compter du 18 octobre 2021 pour une durée de deux semaines*.

• Rue de Kersavary

Les travaux seront réalisés à compter du 8 novembre 2021 pour une durée d’environ une semaine*.

Ces trois chantiers seront réalisés par l'entreprise Charrier TP. Le coût total de ces travaux est d'environ 230 000 € TTC.

(*suivant conditions climatiques & aléas de chantier)