Services à la population

Le portail citoyen de l’agglo a fait peau neuve

Le portait citoyen en ligne de CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo a été repensé pour vous permettre d’effectuer différentes démarches administratives facilement et à tout moment.

Publié le

Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis le site internet de la collectivité, ce portail vous permet également de suivre en temps réel le niveau d’avancement de vos demandes.

 

Pour quoi ?
  • Gestion des déchets : connaitre les horaires d’ouverture des déchetteries, recevoir un nouveau bac de tri, demander un « kit déchets » pour l’organisation d’un évènement…
  • Emploi : consulter les offres d’emploi et de stages et postuler
  • Mobilités : s’informer sur les transports en commun, louer un vélo électrique Vélyceo
  • Urbanisme : consulter le PLU, déposer une demande d’urbanisme, s’informer sur le SCOT…
  • Culture : s’inscrire au conservatoire de musique, organiser une visite scolaire au château de Ranrouët, faire un don au musée des marais salants
  • Communication : faire relayer son évènement, être sponsorisé par l’agglo

 

Ce portail propose également des rubriques dédiées aux professionnels du territoire, aux marchés publics ou encore à vos idées : vous pouvez y déposer une suggestion ou une remarque.

 

Comment ?

Rendez-vous sur Accueil | Mes Démarches Cap Atlantique (cap-atlantique.fr)

 

Vous pouvez toujours continuer à appeler ou à vous déplacer dans les accueils de l’agglo aux horaires habituels.