La rentrée est synonyme de période d'inscription !

La rentrée scolaire approche et, comme tous les ans, elle va de pair avec les inscriptions aux activités péri et extra-scolaires auprès de la Maison de la Famille.

Pensez au Portail Famille pour simplifier vos démarches ! Via ce «  guichet unique  », vous pouvez accéder à l’ensemble des informations pour vos enfants et les inscrire facilement aux activités souhaitées. Voici les périodes d’inscription à ne pas rater pour cette rentrée 2020 :

•  Accueils de loisirs* et Accueil périscolaire : à partir du 24 août sur le Portail Famille ou à la Maison de la Famille.
  •  École Municipale des Sports : les 2 et 9 septembre à la Maison de la Famille (inscription au semestre).
  •  Accueils de loisirs* et Découv’Sports – Vacances d’automne : à partir du 7 septembre sur le Portail Famille ou à la Maison de la Famille.
  • Restauration scolaire : à partir du 3 août sur le Portail Famille ou à la Maison de la Famille.

* À compter du 2 septembre, les Accueils de loisirs 3-6 ans et 6-11 ans seront ouverts le mercredi à la journée et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Avant toute inscription, une mise à jour du Dossier Unique d’Inscription (DUI) sur le Portail Famille est nécessaire.

Informations complémentaires :

Maison de la Famille