dav

Jeunesse, Sport

Inscriptions à l'Ecole Municipale des Sports

L’Ecole Municipale des Sports (EMS) a pour objectif de sensibiliser les jeunes âgés de 3 à 8 ans et de 13 à 15 ans à la pratique du sport en proposant des initiations à différentes disciplines.

Par le biais de ces initiations proposées chaque trimestre, les éducateurs sportifs de la Ville de Guérande enseignent les valeurs fondamentales du sport : l’esprit d’équipe, le respect, le goût de l’effort et la notion de bien-être et de plaisir.

Inscrivez votre enfant le mercredi 4 décembre 2019 pour les Guérandais et le mercredi 11 décembre pour tous sur le Portail Famille ou à la Maison de la Famille.

Retrouvez le programme du 2ème trimestre de l’Ecole Municipale des Sports sur le site internet de la Ville de Guérande.
Pour