Communication, Institution

Dégradations et tags injurieux à l'école du Bois Rochefort : réaction du Maire de Guérande

Ce vendredi 7 janvier, des dégradations et des tags injurieux à l’encontre de la Directrice de l’établissement du Bois Rochefort à Guérande ont été découverts. Les menaces exprimées concernent le port du masque obligatoire.

Monsieur le Maire, Nicolas Criaud et Ghislaine Hervoche, 1ère adjointe en charge de l’Education apportent leur soutien à la Directrice ainsi qu’au personnel de l’établissement et condamnent lourdement ces dégradations.

«  Nous sommes dans un contexte difficile depuis deux ans maintenant, particulièrement pour nos scolaires. Ces menaces n’ont pas leur place dans notre Ville et je condamne très lourdement ces agissements lamentables.   » - Nicolas Criaud, Maire de Guérande

Plus d’information :

Cabinet du Maire