Jeunesse, Sport

Inscriptions pour le second semestre à l’École Municipale des Sports (EMS)

L’École Municipale des Sports propose des activités et initiations adaptées aux enfants âgés de 3 à 8 ans.

Les éducateurs sportifs de la Ville de Guérande proposent différentes animations tout au long de l’année afin de transmettre les valeurs du sport : l’esprit d’équipe, le respect, le goût de l’effort et la notion de bien-être et de plaisir.

Les inscriptions aux animations proposées par l’EMS sont semestrielles. Pour ce 2nd semestre (du 27 février au 7 juillet 2023), il vous sera possible d’inscrire votre enfant à partir du 16 janvier pour les guérandais et à partir du 30 janvier pour les autres à la Maison de la Famille ou via le Portail Famille.

Retrouvez le programme de l’Ecole Municipale des Sports sur le site internet de la Ville de Guérande.

Service des sports

Maison de la Famille