Evènement, Grands projets

Cérémonies des vœux 2024

Nicolas Criaud, Maire de la ville de Guérande, et les élus de l’équipe municipale célébreront leurs premières cérémonies des vœux à la population depuis le début du mandat.

Ces moments festifs sont l’occasion pour la municipalité d’aller à la rencontre des Guérandaises et Guérandais, des publics spécifiques et des partenaires de la Ville. Ces événements sont ouverts à l’ensemble des habitants pour venir célébrer la nouvelle année et pour prendre connaissance des projets réalisés et ceux encore à venir.

Nous vous proposons de les retrouver lors des différentes dates à venir :

- à Saillé le 9 janvier à 19h, salle polyvalente
- à La Madeleine le 10 janvier à 19h, salle Saint-Joseph
- à Clis le 11 janvier à 19h30, salle des Perrières
- à la population le 16 janvier à 19h, complexe de Kerbiniou

Ce temps fort de la vie guérandaise, marquant le passage à une nouvelle année et ses nouveaux projets, est également l’occasion de mettre en lumière des personnalités engagées au service de Guérande avec la remise des médailles de la Ville.

Cliquez ici pour (re)voir les vidéos des médaillés 2023.