Jeunesse

Vacances d'hiver à la Maison de la Famille : les inscriptions sont ouvertes !

Vous pourrez inscrire vos enfants aux activités extrascolaires de la Maison de la Famille, sur place ou via le Portail Famille, à partir du 16 janvier pour les Guérandais et du 30 janvier pour les hors commune.

• Les Accueils de loisirs : pendant les vacances, les accueils sont ouverts tous les jours aux enfants âgés de 3 à 6 ans et de 6 à 11 ans. Ils pourront y faire des activités manuelles, sportives, culturelles tout en s’amusant !
    Les inscriptions aux activités se font à la journée ou à la demi-journée.
  • Accueil 10-14 ans : à chaque vacance, une thématique ! Un programme à la carte afin que chaque jeune s’y retrouve en fonction de ses envies.
    Les inscriptions peuvent s’effectuer à l’activité, à la demi-journée ou à la journée.
  • Découv’Sports : c’est la découverte d’activités sportives, ludiques et conviviales dont un large panel est proposé chaque jour. Les enfants âgés de 3 à 10 ans inclus peuvent y participer. Qu’il s’agisse de sorties vélo ou de jeux de ballons, ils auront la possibilité de se découvrir de nouvelles passions !
    Les inscriptions aux activités se font à la demi-journée.

Pour rappel, les vacances se dérouleront du samedi 11 février au dimanche 27 février 2023. Les familles sont invitées à mettre à jour le Dossier Unique d’Inscription (DUI) de leur enfant sans quoi l’inscription ne pourra pas être acceptée.

Maison de la Famille

22 faubourg Saint-Michel