Jeunesse, Santé

La Ville offre des masques aux écoliers guérandais

Ce mardi 4 janvier, les élus de la Ville de Guérande ont distribué des masques aux écoles de Guérande.

Dans un contexte de recrudescence de la pandémie Covid-19, Monsieur le Maire Nicolas CRIAUD et Madame Ghislaine HERVOCHE, première adjointe, se sont rendus à l’école Jeanne de Navarre pour remettre des masques au Directeur de l’établissement scolaire.

Il s’agit de masques taille enfant (à partir de 6 ans), conçus en France et lavables. Ce sont ainsi plus de 1 700 masques qui ont été distribués aux élèves du CP au CM2 des écoles publiques et privées de la Ville.

«  Les fournitures de masques constituent un budget supplémentaire pour les ménages, la Ville de Guérande est solidaire avec les familles dans cette période difficile  » - Nicolas Criaud, Maire de Guérande