Loisirs

La médiathèque rouvre ses portes mardi 1er décembre

Bonne nouvelle ! Conformément aux dernières directives gouvernementales, la médiathèque peut rouvrir ses portes, et vous accueillera dès le mardi 1er décembre, aux horaires habituels.

Vous pourrez emprunter et rendre vos documents.
Comme depuis le début de la crise sanitaire, tous les documents rendus sont placés en quarantaine pendant 3 jours, avant d’être remis en rayon.

La lecture et le jeu sur place ne seront toutefois pas possibles, et les animations prévues jusqu’au 15 décembre sont par ailleurs annulées. Les annonces gouvernementales ne le permettant pas aujourd’hui, il faudra patienter encore un peu…

Le reste du centre culturel Athanor demeure fermé au public, au moins jusqu’au 15 décembre. Les spectacles, animations, et ateliers au cybercentre sont annulés.

La médiathèque est ouverte

Le mardi, jeudi et vendredi de 15h à 18h (19h le mardi)
le mercredi et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

Plus d’informations :