Communication, Institution

COVID-19 : Cliquez, emportez... ou faites-vous livrer ! La médiathèque maintient son service de prêt, pendant le confinement

Conformément aux directives gouvernementales, Athanor a fermé ses portes le 30 octobre, suspendant toute activité, atelier ou spectacle, prévus jusqu’au 1er décembre.

La médiathèque, fermée depuis le 1er jour d’entrée en vigueur de cette période de confinement, offrira de nouveau la possibilité d’emprunter des documents, à partir du samedi 7 novembre. En ligne depuis leurs comptes lecteur, ou par téléphone, les abonnés pourront faire leur sélection de livres, BD, romans, DVD…etc, et venir les récupérer à un horaire déterminé. L’ensemble des documents empruntables sont accessibles sur le site internet de la médiathèque.

En panne d’idées ? Les abonnés pourront aussi donner carte blanche aux médiathécaires, pour leur préparer une sélection de leur choix.

Et pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer, la médiathèque pourra assurer un service de livraison à domicile.

Infos pratiques Médiathèque - Centre culturel Athanor

tél 02 40 24 75 91
mediatheque@ville-guerande.fr

Réservations en ligne sur www.mediatheque.ville-guerande.fr