Evènement

COVID-19 : Annulation du Forum des Associations 2020

Au regard de la recrudescence nationale des cas de la COVID-19, la Ville de Guérande est malheureusement contrainte d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 du Forum des Associations.

En effet, malgré tous les efforts des agents municipaux pour envisager ce temps fort de la rentrée, les contraintes d’application de l’ensemble des mesures sanitaires ne permettent pas d’accueillir les exposants et les visiteurs dans les meilleures conditions.

Pour pallier cette annulation, la Ville proposera, sur son site internet, une page dédiée au Forum avec la liste complète des associations initialement invitées. Cette page renseignera au mieux les Guérandais et renverra vers l’annuaire des associations mis à jour dans le courant du mois de septembre 2020. Les Guérandais pourront ainsi bénéficier de l’ensemble des informations pratiques liées aux modalités d’inscriptions pour la saison 2020-2021.

En complément, le Guide des Sports sera également disponible sur notre site internet ou en version papier à la Maison de la Famille et à l’Hôtel de Ville.

La municipalité mesure parfaitement l’impact de cette décision mais il s’agit d’un choix responsable et assumé afin de lutter contre la propagation de la COVID-19.