Jeunesse

Appel à projet jeunesse

Depuis plusieurs années, la ville de Guérande a fait de sa politique enfance-jeunesse une priorité notamment avec la réalisation du Projet Éducatif de Territoire. Développer et défendre une politique enfance-jeunesse claire qui réponde aux besoins des enfants, des jeunes et de leurs familles ont été les principaux objectifs des différents projets menés ces dernières années.

Actuellement, les activités jeunesse 15/25 ans sont gérées par un prestataire dans le cadre d’un conventionnement passé avec la Municipalité depuis 2019. Ce conventionnement prenant fin au 31 août 2023, la Ville de Guérande lance une consultation pour sélectionner un prestataire en mesure d’atteindre les objectifs du PEDT.

Les candidatures devront être adressées avant le lundi 3 avril 2023 à 12H00.

Vous trouverez  l’appel à projet Jeunesse sur la page suivante : https://www.ville-guerande.fr/pratique-vos-demarches/jeunesse-sport/maison-de-la-famille/jeunesse-prevention