Economie, Evènement

Appel à candidature pour la Foire Médiévale - édition 2023

Chaque année, lors de la Fête Médiévale organisée par la Ville de Guérande, une quarantaine d’échoppes s’installent le long des remparts pour y présenter de nombreux objets et créations artisanales !

Artiste ou artisan passionné par l’univers du Moyen Âge, vous êtes les bienvenus à candidater pour pouvoir exposer vos créations sur la Foire Médiévale 2023. Celle-ci est prévue les samedi 3 et dimanche 4 juin 2023. La commission en charge de la sélection des échoppes portera une attention particulière sur la fabrication artisanale et la mise en valeur des produits/matériaux médiévaux.

Pour candidater, une fiche d’inscription disponible sur le site de la Ville doit être complétée et nous être renvoyée au plus tard le 24 novembre 2022 par email ou par voie postale.

Infos pratiques :

Une commission de sélection se réunira en décembre 2022 pour le choix des exposants. Une réponse sera donnée courant janvier 2023.

Le tarif du mètre linéaire est de 12 € par jour (sous réserve de validation lors d’un conseil municipal à venir).

Plus d’information :

Service Communication et Evènementiel