Communication, Economie

P(art)cours : une balade artistique et culturelle pendant les parenthèses guérandaises

Durant les 2 mois d’été, la Ville de Guérande vous invite à découvrir les galeries d’artistes et d’artisans guérandais grâce à P(art)cours, une balade artistique et culturelle.

Ce parcours avait été mis en place en 2020 sous le nom «  Des Tours au Jardin  » et a été revisité pour l’année 2021 : parcours revu et nom nouveau afin de recentrer cette rencontre culturelle guérandaise.

P(art)cours vous est donc proposé afin de redécouvrir Guérande autrement, en cheminant d’ateliers de créateurs en galeries d’artistes.

Pour vous guider, vous pourrez télécharger l’application Guérande Jour Nuit (disponible sous IOS et Android) qui vous donnera des détails de chaque artiste et boutique.

Des flyers seront également à disposition à l’Office de Tourisme, à la Mairie et chez les artistes et artisans participants. Ces derniers auront également des moulins à vent devant leur boutique afin de mieux les repérer.

Vous êtes invités à découvrir l’univers de chacun de ces artistes en poussant la porte de leur boutique et en échangeant avec eux.

Bon P(art)cours !