Duà

Centre culturel Athanor - Guérande

Famille, Spectacles et Temps forts

Happy manif - les pieds parallèlles

Une déambulation dansée joyeuse, qui fera bouger petits et grands !

Tél. : 024024730

Infos pratiques : Gratuit. Réservation conseillée

Dates complémentaires :
Le 14.09.2019 de 14:30 à 15:15
Le 14.09.2019 de 16:30 à 17:15

Cette happy manif mettra tout le monde d’accord ! Un casque sur les oreilles, guidés par une bande son diffusée, vous voilà partis pour une déambulation chorégraphique enchantée et propice à la bonne humeur générale ! Un jeu de rôle grandeur nature, qui vous fera parcourir joyeusement l’histoire de la danse, du ballet romantique aux performances farfelues des pionniers de la post-modern danse. Le tout, les pieds bien parallèles, donc !

Un spectacle accueilli dans le cadre d'Athanor fait sa rentrée !, à 14h30 et 16h30.

Déambulation dansée / En famille - dès 7 ans

Bon à savoir !

Pensez à arriver 15 min avant le départ de chaque Happy Manif, le temps pour vous de récupérer sereinement votre casque.
Un vestiaire sera mis à votre disposition gratuitement pour laisser vos sacs, vestes, casques de vélo... de façon à profiter pleinement de cette déambulation dansée !

Réservez dès maintenant votre casque !
En ligne
À la billetterie au 02 40 24 73 30

Retrouvez tout le programme d'Athanor fait sa rentrée ! ici

Conception : David Rolland et Valeria Giuga

Interprétation : David Rolland, Valeria Giuga, Marc Têtedoie, Elise Lerat, Benoît Canteteau, Fani Sarantari, Antoine Arbeit, Clémence Galliard, Laurent Cebe (en alternance)

Composition musicale et montage sonore : Roland Ravard

Partenaires et soutiens : DRAC des Pays de la Loire (aide à la compagnie conventionnée), Conseil Régional des Pays de la Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique, Ville de Nantes.
Production : association ipso facto danse

Un spectacle accueilli dans le cadre du Chaînon en région