Duà

Promenade du Boulevard du Nord - Guérande

Cinéma en plein air : Harry Potter à l’école des sorciers

Une séance à la tombée de la nuit aux pieds des remparts

Tél. : 0240156040

Infos pratiques : Gratuit

Après le succès de la séance de cinéma en plein air programmée l’été dernier dans le cadre du passage du Tour de France à Guérande, la municipalité a souhaité projeter deux nouvelles séances au coeur de l’été.

A la tombée de la nuit et dans un cadre propice à l’évasion, celui de l’esplanade herbeuse du boulevard du Nord au pied des remparts, visionnez en famille ou entre amis le premier épisode de la saga Harry Potter : « Harry Potter à l’école des Sorciers ».

Pour Patrice Guihard, conseiller subdélégué aux animations

« l’architecture des remparts permet de s’immerger un peu dans l’univers de l’école de Poudlard, c’est pourquoi nous avons notamment retenu cette proposition de film de la part des Guérandais ».

En effet, au printemps, un appel aux propositions de films à diffuser a été lancé sur la page Facebook de la Ville de Guérande et le film de Chris Colombus a été plébiscité largement.

Le film sera diffusé à la tombée de la nuit, aux alentours de 22h, mais rendez-vous sur place avant si vous le souhaitez pour pique-niquer ou boire un verre. Les jeunes du Spot’Ados de Guérande seront présents pour tenir la buvette / confiserie installée spécialement pour l’occasion sur place. Un peu comme dans un vrai cinéma en quelque sorte !

Pour les fans d’Harry Potter, n’hésitez pas à venir déguisé si cela vous plaît !

A noter qu’en cas de pluie, le film sera diffusé dans la salle du complexe sportif de Kerbiniou.