Travaux

Travaux de voirie ayant un impact sur la circulation sur la période juin-juillet

Des travaux d’entretien des voies communales et départementales vont avoir lieu prochainement sur le territoire de la Ville de Guérande. Ils consistent en une reprise complète d’enrobé afin d’assurer la sécurité de tous les usagers de ces routes.

Programme des travaux  :

• Rue du Château de Careil : du 2 juin au 15 juin - Réfection de chaussée et accotements - (circulation interdite).
  • Rue de Kerbezo - Quéniquen : le 11 juin  et du 16 au 19 juin - Réfection de chaussée - (circulation interdite). Pour accéder au village de Queniquen à partir de La Turballe sera mise en place par le village de Clis, route des paludiers et route de Drezeux.
  • Rue du Palois : du 18 au 25 juin   - Réfection de chaussée et accotements (circulation interdite).
  • Route de Congor – Pradel : - du 8 au 11 juillet et 27 au 29 juillet  -Circulation interdite pendant les travaux à tous véhicules et - du 11 au 29 juillet, déviation pour les poids lourds par le village de Queniquen.
  • Rue du Marhallé : du 24 au 30 juin  - Réfection de chaussée - (circulation interdite)

Travaux "d'enrobé coulé à froid"

Des travaux de reprise du revêtement de la chaussée sur différents tronçons de la commune de Guérande vont être effectués entre le 16 et le 19 juin* avec des impacts sur la circulation. Ces travaux "d'enrobé coulé à froid" permettent une reprise de la circulation normale, une demi-heure après son application.

Les secteurs concernés seront traités dans l'ordre suivant : (planning prévisionnel)

• Route de Bouzeray : 16 juin, route barrée sauf riverains (déviation)
  • Chemin des parcs margot : 16 juin, route barrée sauf riverains
  • Route de Kerroux : 17 juin, route barrée sauf riverains (déviation)