Bénévoles

La Fête Médiévale ne se ferait pas sans eux !

Oyez, oyez… la Fête Médiévale recherche des bénévoles !

Seul ou en famille, participez à ce temps fort culturel de votre région, découvrez les coulisses de la Fête Médiévale et rejoignez une équipe dynamique et accueillante !

Pendant l’évènement, selon votre disponibilité :

• Inscription à la demi-journée (ou +)
  • Entre le 5 et le 8 juin

Selon vos envies, vous participerez à une ou plusieurs missions :

Accueil des artistes, relation avec le public, aide pour les spectacles équestres, logistique, montage ou encore communication et organisation générale.

Modalités :

Une fiche individuelle d’inscription est à compléter et doit nous être renvoyer au plus tard le vendredi 13 mars 2020.

Elle devra obligatoirement être accompagnée d’une attestation d’assurance.

Pour les mineurs âgés entre 14 à 17 ans, le comité de pilotage se réserve le droit d’étudier leur motivation.

Les futurs bénévoles seront conviés à une réunion d’information, à 18h30, le jeudi 23 avril,  dans la salle de réunion numéro 2, au complexe sportif de Kerbiniou. Le comité de pilotage présentera l’ensemble des équipes et les missions de chacun.

Info+ : fete.medievale@ville-guerande.fr ou au 07.86.46.57.11

Les deux "ateliers" de la Fête Médiévale

Tous les ans, le comité de pilotage s’appuie sur le dynamisme des bénévoles des :  atelier couture et atelier décors/accessoires. De septembre à juin, ils se réunissent toutes les semaines afin de préparer, rénover et concevoir de nouveaux costumes ou décors servant à embellir la Fête Médiévale.

Où les trouver ?

Atelier couture
2 avenue des Sports
44 600 Guérande

Atelier décors/accessoires
31 bis, rue de la Pierre
Zone de Villejame
44 600 Guérande

Vous pouvez les rejoindre à n’importe quel moment de l’année, contactez-nous pour obtenir toutes les informations.

Info+ : fetemedievale@ville-guérande.fr // 02 40 15 38 97

L’atelier couture est à la recherche de tissu pour la fabrication des costumes. Si vous avez dans vos placards des restes et plus de tissu d’ameublement uni, ou du tissu de coton uni également, n’hésitez pas à nous contacter.
Josette Liger : 07.86.29.48.15