Comité interceltique de jumelage DOLGELLAU

Resserrer les liens fraternels entres les communautés galloises et bretonnes de Guérande et Dolgellau .Favoriser les échanges culturels touristiques scolaires et sportifs, les contacts et les rencontres à tous les niveaux de la vie sociale et économique.

Présidente de l’association :
Bénédicte FERGUSON

Adresse de l’association :
7, place du marché au bois
44350 GUERANDE

Coordonnées du référent :

Aliette AVERTY-GOARDOOU
06.26.05.54.72

Courriel :

Guerande.Dolgellau@gmail.com

Cotisation :

Descriptif de l’association :
Le comité entretient des liens forts avec les Gallois de Dolgellau : réception, accueil, voyages, échanges… participe à toutes les manifestations de la Ville de Guérande et les Comités de jumelage Guérandais et participation des Gallois. EN 2010, organisation et réalisation de marche pédestre Guérande-Dolgellau. Jumelage de nos 2 écoles de musique échange avec les Jeunes Gallois footballeurs et rugbymen à Guérande Welsh Picnic en septembre, nombreux voyages de 2005 à 2014. Adhésion Breiz/Kembre, adhésion Wales 44. En 2018, participation et représentation de Guérande au festival interceltique de Lorient.