Inscriptions Accueil 10-14 ans - vacances de Noël

Dans le cadre du Projet Éducatif de Territoire, la Ville de Guérande propose depuis septembre 2019 un espace convivial et adapté aux jeunes âgés entre 10 et 14 ans.

L’Accueil 10-14 situé au 2ème étage de la Maison de la Famille propose des activités les mercredis et également à chaque période de vacances scolaires. Une particularité : le programme est spécialement conçu par les jeunes.

Au programme donc pour les vacances de Noël : ateliers de créations, ateliers cuisine, tournois sportif, sans oublier les immanquables sorties : le mardi 24 au Laser Game et le mardi 31 à la patinoire de Saint-Nazaire. Les jeunes pourront aussi fêter ensemble Noël (le jeudi 26 : repas, cadeaux et films) et la nouvelle année (le jeudi 2 janvier : repas, boum et jeux en équipe).

Les inscriptions sont possibles à partir du lundi 2 décembre sur le Portail famille puis en complétant un formulaire spécifique au programme de Noël ou en vous déplaçant à la Maison de la Famille.

Pour plus de renseignements :

Accueil 10-14 ans
Maison de la Famille