Inscriptions accueil 10/14 ans – Hiver

Dans le cadre du Projet Educatif de Territoire, la Ville de Guérande propose depuis septembre 2019 un espace convivial et adapté aux adolescents âgés entre 10 et 14 ans.

L’Accueil 10 /14 ans situé au 2ème étage de la Maison de la Famille propose des activités les mercredis et également à chaque période de vacances scolaires. Une particularité : le programme est spécialement conçu par les jeunes.

Pour les vacances d’hiver (du lundi 17 au vendredi 28 février), le jeu est à l’honneur sous toutes ses formes : découverte et création de jeux en bois, tournoi de jeu vidéo, olympiades sportives ; sans oublier les immanquables sorties : le mardi 18 (Parkafun à Vannes ou sortie Numérique à La Madeleine), le mercredi 19 (cinéma et bowling) et le jeudi 27 (carnaval du Pouliguen).

Une nouveauté au programme, participez aux soirées du vendredi : en famille, le vendredi 21, jeux de société et apéro dinatoire ; ou entre ado, le vendredi 28, croque-monsieur et Mario Kart !

Les inscriptions sont possibles sur le Portail famille.

Pour plus de renseignements :
Maison de la Famille
22 faubourg Saint-Michel