Les mini-camps 6-11 ans

Partir en mini-séjour, dès l’âge de 6 ans, c’est possible !

L’organisation des mini-camps est dorénavant gérée par la Ville de Guérande. Les mini-camps permettent aux enfants âgés de 6 à 11 ans de partir en vacances hors du domicile familial, pour un séjour de courte durée. Chaque mini-camp propose une thématique différente.

Mini-camp "Sur les traces de Merlin"

Le Pôle Enfance organise un mini-camp dans la forêt de Brocéliande du 2 au 4 mai 2018 à destination des enfants de 6 à 11 ans.
Les enfants seront accueillis au CPIE (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement) de Concoret (56) au cœur de la forêt de Brocéliande en pension complète.
Au programme : jeu de piste en forêt pour découvrir les sites et les légendes, découverte ludique de la faune et la flore, fabrication de jouets buissonniers (matériaux naturels), veillée contes et bien d’autres activités.

Les tarifs et dates d’inscriptions seront communiqués ultérieurement.

Les pièces à fournir sont :

- Le Dossier Unique d’Inscription de la Ville (en fournissant les justificatifs demandés)
- Une photo d’identité récente

-Le trousseau du mini-camps au parc de branféré

Le règlement des mini-camps

Télécharger le règlement des mini-camps

Renseignements :

Lieu : Maison de la Famille
22, faubourg Saint-Michel
44 350 Guérande
accueil.maisondelafamille@ville-guerande.fr

Pièces à fournir :