Les mini-camps 6-11 ans

Partir en mini-séjour, dès l’âge de 6 ans, c’est possible !

L’organisation des mini-camps est dorénavant gérée par la Ville de Guérande. Les mini-camps permettent aux enfants âgés de 6 à 11 ans de partir en vacances hors du domicile familial, pour un séjour de courte durée. Chaque mini-camp propose une thématique différente.

Programme été 2017

Le Pôle Enfance de la Mairie de Guérande organise 5 mini-camps du 10 juillet au 11 août à destination des enfants de 6 à 11 ans. Différents lieux et thématiques sont proposés :

Télécharger le programme été 2017 en pdf

L’hébergement s’effectuera sous tente pour l’ensemble des séjours sur le site de l’accueil de loisirs de la Madeleine ou dans des campings. Les enfants participeront à l’installation du camp, son entretien et à la cuisine. Ils seront encadrés par un directeur et 3 animateurs pour un maximum de 36 enfants.

Inscriptions

Les inscriptions ont lieu à la Maison de la Famille, 22 faubourg St Michel, 44350 GUERANDE
Vous pouvez inscrire vos enfants :
•    à partir du lundi 15 mai pour les Guérandais
•    à partir du lundi 29 mai pour les non-Guérandais

Télécharger le formulaire de réservation en pdf

Les pièces à fournir sont :

- Le Dossier Unique d’Inscription de la Ville (en fournissant les justificatifs demandés)
- Une photo d’identité récente
Une Attestation d’Aisance Aquatique pour les séjours à Quimiac, Savenay et St Michel Chef-Chef

Le règlement des mini-camps

Télécharger le règlement des mini-camps