photo de guérande

Les P'tits Explorateurs et les 5 sens

19 Avril 2019

Pendant les vacances, Guérande, Ville d'art et d'histoire, propose aux P'tits Explorateurs âgés de 4 à 6 ans des activités originales et créatives.

Lors de leur arrivée dans la salle de l'Ecole des Arts et du Patrimoine, les enfants sont accueillis par deux animatrices autour de jeux et de livres. A l'aide de leurs 5 sens, ils sont ensuite invités à jouer aux devinettes dans la cité médiévale. Seront-ils capables de reconnaître le bâtiment du marché grâce aux odeurs et aux goûts des produits, les matériaux des maisons de marchands, les formes des remparts et les sons de la rue ? De retour dans la salle, ils créeront leur palette sensorielle avec les éléments observés et pourront l'emporter avec eux !

vendredi 19 avril 2019
10h-11h30