06 octobre : Agora

6 octobre : Agora

6 Octobre 2017

Agora est un de ces spectacles qui le temps d’une représentation brise tous les préjugés, efface toutes les différences. Sur scène, des comédiens amateurs, résidents de l’Esat de Blain, embarqués dans une création professionnelle, dans laquelle ils brillent par leur envie de jouer, de raconter, de toucher.

Agora est un spectacle sur les relations humaines, les accords comme les désaccords... On suit des individus se rendant au travail, mais travaillent-ils ensemble ? Font-ils seulement le chemin ensemble ? Dans cette pièce, tout le monde se suit, s'assemble, se ressemble puis parfois à cause d'un petit rien tout le monde se sépare. Une histoire s'échappe d'un regard, un monde nouveau s'offre au plus audacieux. Agora rassemble les différences, pointe du doigt, éloigne, renforce les individus dans leurs postures et dans leurs apparences. Un spectacle duquel émanent une sincérité et une justesse, belles et émouvantes à découvrir !

« Un spectacle surprenant, particulièrement original et intéressant : une découverte à ne pas manquer. » Radio Prun’

Vendredi 6 octobre / 20h30 - Centre culturel Athanor
Tarif B (15€ / 10€ / 6€)

Durée 1h

Compagnie Le Cercle Karré
Adaptation et mise en scène : Fabrice Eveno
Comédiens : Morgane Amat, Frédéric Adolphe, Maxime Chedotal, Jean Louis Clavier, Méléhane Girerd
Coordination : Jérôme Couroussé
Co-Production : Cie Bagamoyo. Création en résidence à l'Espace Culturel Horizinc de BOUVRON (44)

Un spectacle proposé dans le cadre d'une semaine de sensibilisation au handicap, proposé par le CCAS de la Ville de Guérande.

Réservations

Centre culturel Athanor
2 avenue Anne de Bretagne, Guérande
tél : 02 40 24 73 30
athanor@ville-guerande.fr

La billetterie est ouverte
le mardi de 10h à 12h30, et de 15h à 19h
le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h30, et de 15h à 18h
le samedi de 10h à 12h30

Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte en continu à partir de 15h jusqu’à l’heure de la représentation. Pour les spectacles extérieurs, vous pouvez acheter vos places sur le lieu de la représentation, à partir d’une heure avant le début du spectacle, dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme en pdf de la saison culturelle 2017-2018