Présentation des nouveautés littéraires

11 octobre : Rentrez ! Présentation des nouveautés littéraires

11 Octobre 2018

La rentrée littéraire  ? Chaque année, en septembre, des centaines de romans paraissent en quelques semaines, dont quelques-uns seulement attireront les regards...

Guénaël Boutouillet parcourt villes et campagnes chaque automne, muni d’une grosse valise pleine de livres.
Invité à Guérande, il propose la découverte de titres variés (illustres ou inconnus, français ou internationaux…) avec lectures, discussions et commentaires.

Guénaël Boutouillet est auteur, critique, formateur, médiateur. Il publie textes et articles critiques sur le site remue.net.

- son site personnel, matériau composite et son blog "Rentrez" avec sa sélection subjective de la rentrée littéraire
- sa « radio littéraire », chaine de podcasts de débats avec des auteurs

• Jeudi 11 octobre à 19h
  • Pour ados-adultes. Réservation conseillée

Logo Athanor

Médiathèque Samuel Beckett
Centre culturel Athanor
2 avenue Anne de Bretagne
44 350 Guérande
Tél : 02.40.24.75.91
www.mediatheque.ville-guerande.fr
centreculturelathanorvilleguerande

Ouverture : mardi : 15h-19h ; mercredi et samedi : 10h-12h30 et 13h30-18h ; jeudi* et vendredi : 15h-18h. Fermeture les jours fériés. * Fermeture le jeudi en juillet et août.