Une convention triennale pour la « Corrida Amarris de Guérande »

Lundi 13 novembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Guérande votait la délibération autorisant la signature d’une convention triennale avec l’association sportive PGAC et la société Amarris pour l’organisation de la « Corrida Amarris de Guérande ».

Un évènement sportif attendu

Quelques semaines plus tard, Frédérick DUNET, adjoint au maire en charge des Sports et des Loisirs de la Ville de Guérande, Alain LE GUEVELLOU, président du club d’athlétisme et Cédric GABORIT, directeur général de l’entreprise guérandaise, se sont réunis à l’Hôtel de Ville pour sceller cette collaboration.

L’objectif de cet accord pluriannuel est de pérenniser cette course historique mais aussi de poursuivre son développement. Seront à nouveau programmées la « Run Amarris » (course relais pour les entreprises et les familles), les galopades pour les enfants ainsi que les courses adultes 5km et 10km.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre dimanche 4 novembre 2018 pour assister ou participer à cet évènement sportif majeur de la presqu’île.