Appel à candidature pour la fête de la musique à Guérande

Musiciens et chanteurs, vous souhaitez pouvoir disposer d’un cadre naturel et plein de charme afin de vous produire lors de la Fête de la Musique 2017 ? Quoi de mieux que le cœur de la cité médiévale de Guérande pour assouvir ce désir ? En effet, de multiples concerts seront programmés lors de la soirée du samedi 24 juin.

Une scène sera réservée aux jeunes artistes des établissements scolaires de la commune qui seront choisis par le Conseil Municipal des Adolescents. Plusieurs autres scènes seront mises en place afin de proposer une programmation riche et variée. Elles ne seront pas amplifiées mais un branchement électrique sera mis à disposition des musiciens et chanteurs.

La Ville de Guérande, via le service Action culturelle d’Athanor, effectue donc un appel à candidature. Les artistes peuvent télécharger le bulletin d’inscription et le renvoyer avant le 15 mai.

Bulletin d'inscription